martes, 2 de noviembre de 2021

Parle d'un voyage que tu as fait et que tu as beaucoup aimé.

             Salut tout le monde ! Il y a 2 ans je suis allée en Cantabrie. Ça a été un voyage que je n'oublierai jamais. J'ai visité les Pics d'Europe, Cabarceno, et les Asturies......le mieux, c'est que j'ai visité tout ça en la meilleure compagnie : mes parents, ma soeur et ma meilleure amie avec ses parents. Nous y sommes allés en voiture et le voyage a duré 9 heures !!! Un peu long, non ? Mais je peux vous dire que ce voyage en valait vraiment la peine.  

Écrit par Sonia.


          En 2015 je suis allée à Paris avec mes parents. Nous avons dormi dans un hôtel à DisneyLand. Là, il y avait beaucoup d'attractions et tout le monde était très sympa. Nous avons aussi visité la Tour Eiffel. Les vues d'en haut........c'était magnifique ! Nous avons fait une balade en bateau-mouche sur la Seine et je peux vous dire que c'est génial ! Franchement, c'est un voyage que je n'oublierai jamais. 

           Écrit par Claudia. 


                            Il y a deux ans, j'ai fait un voyage à Tolède. J'y suis allée avec ma famille. Je peux vous dire que c'est génial ! Nous avons visité des monuments, mangé dans des restaurants et pris beaucoup de photos. C'était magnifique ! Franchement, c'est un voyage que je n'oublierai jamais.

            Écrit par Iratxe. 

 

No hay comentarios:

Publicar un comentario

  VISITA DEL ALUMNADO BRITÁNICO DEL COLEGIO SEAFORD HEAD EN ENERO DE 2023       36 alumnos y alumnas del Seaford Head School han pasado 5 dí...