lunes, 31 de enero de 2022

PRÉSENTE-TOI !

         Bonjour, je m'appelle Ivana. Mes couleurs préférées sont le noir, le gris et le bleu. Je suis en première année de "ESO" au collège La Pandera. J'adore la musique et l'anglais. Bye !


         Bonjour, je m'appelle Alberto. Ma couleur préférée, c'est le rouge. Je suis en cinquième au collège La Pandera. J'adore le football et la musique. 


         Bonjour, je m'appelle Manuel. Ma couleur préférée, c'est le rouge. Je suis en première année de "ESO" au lycée La Pandera. J'adore le football et le tennis. Au revoir !

  
        
        Bonjour, je m'appelle Antonio. Ma couleur préférée, c'est le rouge aussi. Je suis en première année de "ESO A" au lycée La Pandera. J'adore le français et les arts plastiques. Bye bye !


        Bonjour, je m'appelle Alberto aussi. Ma couleur préférée, c'est le bleu. Je suis en cinquième au collège La Pandera. J'adore l'EPS et les maths. J'aime le français.  Au revoir !


      Bonjour, je m'appelle Laura. J'ai 12 ams. Ma couleur préférée, c'est le violet. Je suis en première année de "ESO" au collège La Pandera (Los Villares) et toi? Mes matières préférées sont les arts plastique, l'anglais et les SVT. Ça va bien. Et toi ? Au revoir !  


        Bonjour, je m'appelle Antonio Jesús. Ma couleur préférée, c'est le rouge aussi et mon jour de la semaine préféré, c'est le vendredi. Je suis en première A. J'adore la musique. Chao !

No hay comentarios:

Publicar un comentario

  VISITA DEL ALUMNADO BRITÁNICO DEL COLEGIO SEAFORD HEAD EN ENERO DE 2023       36 alumnos y alumnas del Seaford Head School han pasado 5 dí...