jueves, 11 de noviembre de 2021

ÉCRIS UN SOUVENIR DE VOYAGE OU UNE ANECTODE DE VACANCES ; DONNE DES DÉTAILS !

                         L'été dernier, je suis allée au parc de Benalmádena avec ma mère, mon père et mon frère. Il faisait beau et nous avons pique-niqué sur un banc. Tout à coup le sandwhich de mon père est tombé par terre et un oiseau l'a emporté, mon père a dû aller en acheter un autre !

                    Écrit par Iratxe.

                    L'année dernière, j'ai voyagé à Majorque avec ma famille et il y a eu des moments très amusants comme le jour où ma soeur est tombée au milieu d'un restaurant. Tout le monde a commencé à rire. Ça a été un moment drôle et embarrassant à la fois !

                    Écrit par María José.

                            Le 6 août 2016, j'étais dans un hôtel avec ma famille. J'ai décidé de prendre l'ascenseur avec ma soeur et on est restées coincées, c'est fou ! L'ascenseur était en verre et nous voyions tout l'hôtel, nous étions heureuses, saluant tout le monde depuis le cinquième étage. De l'autre côté, on voyait la route. Au bout de 10 minutes, nous avons pu descendre et retourner sur la terre ferme.

                    Écrit par Sonia.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

  VISITA DEL ALUMNADO BRITÁNICO DEL COLEGIO SEAFORD HEAD EN ENERO DE 2023       36 alumnos y alumnas del Seaford Head School han pasado 5 dí...